Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Food & Drinks à Lyon

Food & Drinks à Lyon

Bonnes adresses food & drinks à Lyon. Experts de bons plans en toutes occasions!


Des choses simples

Publié le 25 Août 2014, 22:15pm

Catégories : #Food

Août 2014 Purée au beurre faite maison et BIO
Août 2014 Purée au beurre faite maison et BIO

Au commencement, des patates (du jardin!). Insolite, mais je trouve que cela a quelque chose d'authentique. Les pomme de terre fédèrent le monde après tout (everybody knows french fries). Une purée faite maison, avec du beurre... Un régal, simple, efficace. Et ça rend tout le monde heureux.

Oui parce que c'est bien là que se trouve le coeur du sujet, être heureux. En ce jour d'instabilité gouvernementale dans notre cher pays, en ce temps de crise interminable, il faut savoir choisir d'apprécier des plaisirs simples. En tous cas c'est le pari que je fais aujourd'hui. Construire son bonheur. La purée de pomme de terre n'est qu'un exemple parmis d'autres bien entendu.

Enfin mes amis, tout ça pour vous dire que ce premier article, ce pied dans le plat, je ne sais pas vraiment quel tour lui donner.

L'idée étant de mettre à l'honneur les choses simples, authentiques. On m'a souvent demandé des conseils sur les bons plans restau/bar de cette belle ville qu'est LYON. Il existe des milliers de possibilités dans cette ville, mais savoir trouver THE PLACE TO BE adaptée à l'occasion, une soirée entre amis, un diner en amoureux, un déjeuner avec ses parents, un entretien d'embauche... Et tout ça en restant simple et sans se ruiner.

Voilà le challenge que je me suis fixée. De bonnes adresses, authentiquement sympatiques, éthiques, et abordables!

In potatoes we trust!

https://www.youtube.com/watch?v=y1-g5VG2pWg
Lyon

Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !